Restaurant Sunny’s : un échec lamentable

Quand on a des enfants, chaque soirée de liberté est précieuse. Voir des amis, relaxer, passer du bon temps… tout ça compte pour beaucoup. Hier soir, ma femme et ses amies sont allées au Restaurant Sunny’s à Vaudreuil-Dorion et, malgré l’excellente compagnie, la bouffe et le service furent exécrables.

En premier lieu, ils ont attendus 90 minutes entre leur entrée et le plat principal. Entre-temps, l’électricité a coupée et personne n’est venue les avertir. Au moins, elles avaient une bouteille de vin pour les entretenir, mais quand leur filets mignons sont arrivés – enfin – il y en avait 3 sur 4 qui étaient trop cuits. Quand les quatre demandent un steak médium et qu’il y en a trois qui arrivent bottine avec du brûlé, il y a un problème. Comble de l’insulte, la patronne est sortie de la cuisine pour argumenter avec les clientes qu’elles avaient demandé leur nourriture ainsi. Insultant !

Je viens d’apprendre ce matin qu’une des participantes à cette soirée ratée a été malade pendant la nuit… son tartare de saumon a décidé de remonter la rivière – ou la toilette en l’occurrence. Ouf, on n’y retournera pas de si tôt à celui-là !

Restaurant Sunny’s : cuisine médiocre, service pathétique et très lent. Et on n’est pas les seuls à le croire, si on se fie à la fiche sur Urban Spoon.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s