Patate & Persil, casse-croûte supérieur

Au coin de St-Charles et Adèle, à Dorion, se trouve l’excellent casse-croûte Patate & Persil, sous une nouvelle administration. On reprend les classiques burgers et hotdogs mais avec les petits extras qui en font une place à découvrir! La spécialité du chef : le rôti de boeuf (en poutine ou sandwitch, entre autres)

20120713-180705.jpg

20120713-180820.jpg
Le Tandem papa et fille opèrent la cuisine et la caisse :

20120713-181046.jpg
Et en plus, les frites sont bonnes !

Advertisements

5 avis sur « Patate & Persil, casse-croûte supérieur »

  1. Ouin ben Olivier on va pas ça de la même manière… Moi attendre 20 minutes pour des hot dogs une frite et une cuiller à soupe de mayonnaise assaisonnée que j’ai payée 50 cennes et que j’ai jamais reçue, c’est pas mon fort, surtout quand on attend comme des poires avec des jeunes enfants… Les cook sont ben fines mais elles regardent pas une commande en avant. Pendant que la friteuse est vide et qu’elle regarde l’autre faire au gril (qui est pas non plus utilisé à pleine capacité), il faudrait remarquer que le papier suivant ya des rondelles pis des frites qui attendent d’être frites. Pis moi manger des hot dogs « grillés » avec du pain mou, je vois pas ce qui a d’intéressant là-dedans. Beau concept original, pour ça je voulais les encourager, mais c’est sûr qu’ils ne me verront plus jamais là, même si j’habite au bout de la rue. Ça m’aurait pris moins de temps rentrer chez moi et m’arranger. Pis à part de ça, 7.50$ pour un hamburger tout nu, sont tu fous?

    • Hmmm… Très intéressant! En effet, j’avais écrit ces lignes quelques temps après l’ouverture… Disons qu’on était les seuls au resto pour passer notre commande et l’expérience fut très sympa. On était aussi très heureux de connaitre le concept du resto – une pataterie fine! D’où mes éloges.

      Nous y allons souvent le soir, peu avant la fermeture, quand on est trop vache pour se faire à souper… Encore il n’y a pas foule… On me dit que c’est la cohue pour midi et qu’ils ne fournissent pas… Désolé d’entendre ça!

      Perso, malgré tout, le sandwitch au rôti de boeuf est toujours gagnant comme bouffe resto-minute de survie!

      • Très Très Bon Resto… La bouffe est excellente (Faite avec des ingrédients de qualité) et pour nous ça vaut la peine attendre un peu. D’ailleurs il y plus d’employés maintenant. Cet été il y en plus pleins de nouveautés.

      • Oui, je suis d’accord – c’est un nouveau commerce et il va y avoir des ajustements, c’est certain. Je les encourage encore ! Heureusement, ils sont enfin de retour après leurs vacances estivales, ouf ! Sans pataterie l’été, c’est dur !

  2. Moi je pars de Dollard-des-Ormeaux pour aller prendre une p’tite bouffe là-bas et à chaque fois, tout ce que nous prenons (toutes des choses diférentes) c’est toujours bon. Pataterie supérieure ! Le mot est exact! C’est certain qu’il y a un certain temps d’attente mais si on ne veut pas attendre, il y a toujours le McDo qui peut faire l’affaire à moindre coût, à moindre goût, à moindre sous et à moindre attente. Mais ça vaut ce que ça vaut. Patate & Persil est une jeune et nouvelle entreprise, faut justement leur laisser le twmps de s’ajuster. Moi je vais continuer d’y aller et j’aime bien leur slogan: ici pas de wifi, parlez-vous ! Génial !!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s